Vendredi 07-04

Publié le par gebus

Aujourd’hui, Aline doit revenir de Kuala Lumpur avec son frère. La journée a été un brin longue ; ça sent le week-end…

Avec les Juliens, on se rend au base-ball mais force est de constater qu’il n’y avait personne ; enfin, que des joueurs de foot. Ils sont intéressés par un match et pensent éventuellement chercher des gens qui aimeraient jouer ; je repars donc seul. Aline et son frère, Eric, venaient juste d’arriver.

Le soir, on a envie de sortir. Eric a ramené une bouteille de rhum, du coca et un citron ; du coup les deux Julien ont ramené de la glace et on a passé une soirée sympa à discuter et à siroter notre rhum/coca. Chose amusante, le rhum semble attaquer les verres en papier, à moins que ça ne soit le coca…

Au bout d’un moment, on se décide à sortir : direction le Soho. On boit un coup et Eric sympathise avec une fille sympa et mignonne et nous fait profiter de sa compagnie. Bref, on se retrouve plus ou moins à la draguer. Petit truc bizarre, la fille avait l’air de bien s’amuser, mais occupait trois tables à la fois. Elle allait souvent vers un européen dans la cinquantaine, qui avait un aire vicelard. La fille était en fait une prostituée…

Mais ça nous a fait mal au cœur, car on avait pas mal sympathisé avec elle et on a vu son mac, un gros chinois efféminé, la taper.

On va se manger des roti chanaï (crèpes du coin), en en parlant. Je ne me rappelle plus à quelle heure on est rentrés, mais on a terminé la « soirée » par une piscine. Bref, c’était une fête bien sympa ! Le temps d’aller se coucher, il était 6h30 du matin…

Publié dans stage-en-malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au sujet de la prostitution, penses-tu que ce soit un problème répandu en Malaisie ? (comme dans pas mal de pays du SE asiatique)
Répondre
G
D'après ce que m'a dit Aline, la prostitution est beaucoup plus répandue à Kuala Lumpur où il y en a dans tous les bars...Les travestis sont très fréquents : ici tout le monde dit que quand il y a une jolie fille dans un bar, c'est qu'il s'agit d'un trav...