Vendredi 19-05

Publié le par gebus

Dernier jour de boulot avant une semaine de congés et jour de repos pour les parents. Je rends mon rapport technique, qui est mon projet de stage et je file rejoindre les parents à leur hôtel. L’idée est de squatter encore une nuit chez eux pour les aider à transporter leurs bagages jusqu’à l’appart le lendemain matin.

Aujourd’hui est l’avant dernier jour de Mickaël ; le soir, en une cérémonie émouvante, mes collocs se sont arrangés pour qu’il cuisine lui-même son burger au foodcourt près de chez nous, sous l’œil amusé du commerçant, surnommé avec révérence « Legrandmaîtreduburger » ;)

Le lendemain, une petite fête est prévue sur le soir, à son insu.

Publié dans stage-en-malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article