Semaine du 10 au 16 avril

Publié le par gebus


Vraiment pas grand chose de particulier pour moi, cette semaine.

Julien V. est parti le mardi, une semaine en Indonésie voir un de ses amis en stage là-bas. Eric, le frère d'Aline est resté jusqu'à vendredi. On s'est fait un bowling le lundi soir.

Mardi c'était férié, mais on n'a rien fait de particulier, Julien et moi. Idem pour le week-end.

Mickaël s'est fait tirer son téléphone portable, dimanche soir ; de façon pas très agressive, mais quand même. Il a l'habitude de rentrer tout seul et il était sur un chemin un peu moins fréquenté. En fait, des types se sont arrêtés en voiture et lui ont demandé de leur prêter son téléphone portable. Mickaël se doutait qu'ils partiraient avec mais a fini par leur laisser car il avait également avec lui son ordinateur portable. Entre deux maux...
Un peu choqué tout de même, il nous accompagne à présent plus souvent.

Sinon, côté boulot, ça avance bien. Je n'aurai pas le temps de tout faire mais de toute façon je ne compte pas faire réellement ce qui m'est demandé. A savoir faire un truc brouillon pour vérifier que ça marche, alors que cela a déjà été éprouvé et que mon code ne pourra pas vraiment être réutilisé, même si on me demande de mettre plein de commentaires explicatifs. Sans être perfectionniste, je préfère que le travail soit bien fait. J'ai deux protocoles à faire, je n'aurai le temps d'en faire qu'un seul.

L'autre partie de ce qui m'est demandé est de faire un rapport technique de 35 pages en anglais pour la mise en place de ce que je suis sensé faire  de façon brouillon.  C'est apparemment la partie la plus importante ; on nous demande surtout un travail de recherche et de synthèse, ce qui n'est pas la partie de l'informatique qui m'intéresse le plus...

Mais bon, le rapport me servira de base pour le rapport en français, que je suis sensé commencer à la mi-mai.

Publié dans stage-en-malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un vrai programme de vacances, quoi ! lol
Répondre
G
Ben faut savoir ce que tu veux ;)Si c'est du boulot, tu trouves que ça manque d'action...J'essaye juste de vous divertir, moi ;)
S
Et bin ça se calme, au niveau activités, je vois ...On veut d'l'action ! On veut d'l'action ! Tu peux pas monter un casse ?  Te déguiser en travelot ??? Enfin, c'est des idées, hein...
Répondre
G
C'est vrai que ça se calme ; bon, j'annonce la suite du programme qui s'annonce plus coloré :- samedi, on va encadrer des gamins pour visiter des endroits de Penang qu'on n'a encore pas vu (en fait, c'est les élèves de la secrétaire (très sympa), qui donne des cours de français).- début mai, on part 4-5 jours à Bangkok- mi-mai, arrivée des parents : une semaine à Penang, une semaine avec moi en vadrouille (île paradisiaques, visite de Kuala Lumpur...)- mi-juin jusqu'à mi-juillet : vadrouille : îles paradisiaques + plongée, Kuala Lumpur, île/parc d'attraction...Bien sûr, des choses vont venir se greffer...