Aujourd'hui !

Publié le par gebus

Tel un athlète, que dis-je, un sprinter fou, j'ai enfin rattrapé mon retard et posté mon premier article à la bonne date !

Mais vous vous devez vous demander : mais comment fait-il ? Comment trouve-t-il le temps ? Ben... je le prend sur le boulot... mais bon, c'est juste pour cette semaine hein ! (j'espère être un peu plus sérieux par la suite et réussir à taper mes articles le soir)

J'ai envoyé un mail au patron pour lui faire part de mon dilemne et de trancher : en gros je lui ai dit que je préfère le sujet sur IP-V6 mais que c'est lui l'patron ! ;) (avec un peu plus de tact, certes...)
J'attend donc une réponse...

Il est 11h15 du matin et je vais ptet faire semblant de bosser un peu...
La suite de la journée devrait être assez courte ; si j'ai pas le temps, certainement "A mercredi !" ;)

Publié dans stage-en-malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, dans vos assiettes Vince, Julien 1 et  2 et Aline, quatre nouvelles sortes de nouilles, dans une soupe épicée :  la stagiairesdégoutésquidoiventsemettreauboulot !!!ASTLCPTDR
Répondre
G
C'toi la nouille ;)
S
Vu qu'a 9h25 heure francaise, t'es pas sur MSN, j'ai peur de la réaction du patron. T'as pas fiini en soupe de nouilles ???!!!
Répondre
G
Tu crois pas si bien dire ^^Il est passé ce matin nous dire les règles : pas de msn, on bosse ici. On sait pas si c'était formel où si on s'est fait dénoncer...On doit faire des comptes rendus tous les jours et un planning prévisionnel pour l'ensemble du stage la semaine prochaine :)youpiMais Arnaud nous a dit que personne n'était sensé utiliser msn pdt le boulot mais que tout le monde le faisait... alors...